Notre gite

À environ 100 mètres de notre propre maison se trouve un joli gîte indépendant de style « cottage » où vous pourrez passer vos vacances en toute tranquillité et en toute intimité. Profitez du grand jardin fleuri, et bien sûr de la terrasse et de la piscine si vous le souhaitez. Le jardin n’a pas de vue, vous pouvez donc profiter du soleil comme vous le souhaitez. Le jardin et la terrasse sont aménagés de manière à ce que vous puissiez trouver un endroit au soleil ou à l’ombre tout au long de la journée. Vous pouvez garer votre voiture à l’ombre, ou si vous êtes à moto, elle peut être garée dans la grange.

Le gîte est entièrement équipé et il est spacieux, moderne, soigné mais aussi atmosphérique. Vous pouvez rester à deux, mais jusqu’à six personnes, ce n’est pas un problème.

Au rez-de-chaussée se trouve la salle de séjour avec cuisine ouverte. Le poêle à bois confortable fournit de la chaleur pendant les mois les plus froids, il y a aussi des chauffages électriques pour le rendre confortable. Dans la cuisine, vous trouverez facilement tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances. Un petit lave-vaisselle, une plaque de cuisson à induction, de la vaisselle et des couverts en suffisance. Si le temps est mauvais et que les livres ont été lus, vous pouvez toujours allumer la télévision. Nous proposons des chaînes anglaises, françaises et néerlandaises par satellite.

Il y a 3 chambres, dont une spacieuse au rez-de-chaussée avec un grand lit double (160*200). Les deux autres chambres sont au 1er étage, l’une avec deux lits simples et l’autre avec un lit double. Aux deux étages se trouve une salle de bain avec toilettes. La salle de bains du rez-de-chaussée est également équipée d’une machine à laver. Les lits sont faits à votre convenance (couette simple ou double) et bien sûr les serviettes et le linge de cuisine sont fournis. Veuillez apporter vos propres serviettes pour les chaises longues et la piscine.

Le gîte convient aux personnes à partir de 8 ans environ. Il n’y a pas d’installations pour les petits enfants. Si vous venez seul avec votre partenaire, vous profiterez de vacances réservées aux adultes, et si vous venez seul avec votre propre sang, vous n’aurez même pas l’agitation de la progéniture des autres.

Les animaux de compagnie ne sont autorisés en relation avec notre bétail qu’en concertation.